Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment mettre à jour sa garde-robe sans forcer son budget ?

On a souvent tendance à croire que renouveler sa garde robe requiert un énorme budget. Or, il est possible d'avoir un joli garde robe en ayant un portefeuille fin. Sur www.jeveuxcesfringues.com, j’ai trouvé des astuces très judicieuses pour m’accompagner dans le renouvellement de ma garde-robe.

La mode est un rouage perpétuel de changement, mais les modèles reposent toujours sur l’existant. Ce qui signifie que dans l’univers de la mode, il n’y a pas de changement radical. Une chemise des années 90 peut donc être revisitée sous les couleurs de la saison été 2017.

De ce fait, une garde-robe doit également suivre cette tendance du moment. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas indispensable de dépenser une somme astronomique pour refaire sa garde-robe.

Sur www.jeveuxcesfringues.com, j’ai trouvé des astuces très judicieuses pour m’accompagner dans le renouvellement de ma garde-robe. Un renouvellement que je peux effectuer pour toutes les saisons.

Des DIY conforment aux collections de grandes marques

Quelques petits travaux de coutures s’imposent effectivement si l’on veut limiter les dépenses. Pour ce faire, pas besoin d’avoir passé un CAP en couture, il vous suffit d’être attentif au tutoriel. En effet, internet regorge de DIY pour tout type de vêtement. Les vidéos sont plus explicites et seront un bon guide. Néanmoins, il faut être à la page des dernières collections du moment.

Que ce soit pour l’été, l’hiver le printemps ou l’automne, les vêtements se mettent facilement à jour. Pour mon cas, j’ai rendu certains de mes jeans de façon destroy à l’aide de quelques coups de ciseaux. Il est en effet important de connaître que l’essentiel d’un DIY repose sur le fait qu’on peut encore les changer. Donc un DIY n’est pas un changement radical.

Et l’important est aussi de savoir sur quel type de vêtement faire son DIY. Aussi, les pantalons, les vestes, les chemises et les robes sont adaptés pour un relooking. Quant aux vêtements à base de cuir, mieux vaut ne pas trop les retoucher si l’on est débutant.

7_janvier_julie_blondin_photo_09.jpg

Un vide dressing ou des échanges avec ses copines

Il n’est pas indispensable de faire des achats de nouveaux vêtements. L’on peut très bien profiter d’un vide dressing en ligne ou chez des amis. De cette manière, vous obtiendrez des articles à moindre prix. Sans parler des prix promotionnels en magasin ou encore les achats bradés en friperie.

Ce sont des occasions pour trouver votre bonheur à petit prix. Le changement d’une garde-robe ne requiert donc pas un investissement considérable. Il suffit de savoir où acheter et comment confectionner ses propres fringues tendance.

Les commentaires sont fermés.