Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bon plan pour se sentir mieux

#EANF#

Se sentir bien dans la vie, c'est essentiel

 

J'ai longtemps cherché comment me sentir mieux autant dans ma tête que dans mon corps. J'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'arrivait à me satisfaire, jusqu'à ce que j'essaie le yoga. Comme je suis dans une grande ville, j'ai pu trouver une bonne école pour commencer mon initiation et voir si oui ou non, le yoga est bon pour moi.

 

C'est grâce à onlyoga que j'ai découvert tout cela. Je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer. C'est aussi simple que cela. Depuis que je fais du yoga, je me sens mieux et en plus mon corps retrouve sa souplesse. Ce n'est pas que je suis pas sportif du tout, mais bon, c'est quelque chose qui me passe par-dessus la tête. Là par contre, je prends plaisir à me rendre à la salle de « sport », au cours de yoga. En plus je ne suis pas seul.

 

Rejoindre d'autres pratiquants pour progresser

 

C'est peut être qu'un effet dans ma tête, je ne sais pas... Faire du yoga avec d'autres personnes, ça motive et ça permet de progresser plus vite. Je vous dis cela car je sais qu'il y a pas mal de vidéos et autres semblants de cours qui trainent sur internet. Personnellement je ne peux que conseiller de suivre les cours des enseignants formés pour cela. Des cours, du matériel, des espaces prévus pour la pratique du yoga. Autant en profiter quand on est sur Lyon.

 

Je ne doute pas qu'il y a exactement des écoles comme celle-ci ailleurs en France. Allez y. suivez votre premier cours pour essayer et découvrir la pratique, les bienfaits et tout ce que le yoga peut vous apporter dans votre quotidien. Je suis sûr que vous allez en tirer des bénéfices et tout cela, sans dépenser de trop et sans vous faire mal.

 

On est loin du footing, de la natation et de toutes ces choses là. Moi je préfère et je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux de nos jours pour se déstresser et faire du sport.

Les commentaires sont fermés.