Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'interdiction des vieilles voitures dans paris ne me dérange pas

#EANF#

Je comprends que certaines personnes soient mécontentes

 

Je ne dis pas le contraire, mais pour moi, franchement, ça ne me dérange pas le moins du monde. Mieux encore, je me dis que c'est peut être un bon moyen pour que le trafic et la circulation dans Paris redeviennent « assez agréable ». Vous savez pourquoi ?

 

Car au moins les taxis, les bus, les vtc etc. pourront nous faire voyager dans de bonnes conditions. Je dois vous avouer que depuis quelques mois maintenant je n'ai plus de voiture. Quand ils ont lancé ce programme pour interdire les « vieilles voitures », j'ai tout de suite revendu la mienne. Pour me déplacer maintenant j'utilise les services des vtc, ceux de cette équipe dont vous pouvez visiter le site. Pourquoi des vtc au lieu des transports en commun et des taxis ?

 

C'est simple, l'ambiance, le confort, l'attention du chauffeur envers moi. Les taxis non merci, j'ai donné, certains sont vraiment insupportables sans parler de tout ce qu'ils sont capables de faire quand ils conduisent.

 

Bref, pour moi c'est VTC et rien d'autre

 

Oui, j'ai aussi essayé les vélos en libre service. Franchement, vous vous voyez arriver couvert de transpiration à votre travail ? Vous vous voyez avec des courses sur le dos ou je ne sais quoi d'autre. Non merci. Avec le vtc, je fais ce que je veux ou presque, et tout cela, à l'arrière de la voiture sans me préoccuper de quoi que ce soit. Vu que les « vieilles voitures » sont interdites depuis aujourd'hui, je me dis que la circulation sera meilleure et même que l'on pourra mieux respirer dans Paris.

Je ne pense pas me tromper. Alors oui, c'est dommage pour tous ceux qui n'ont pas assez d'argent pour acheter une voiture neuve, mais bon... Je pense que le vtc c'est la meilleure solution à tous ces problèmes. Plus il yen aura dans Paris, plus la circulation sera meilleure. La prochaine étape sera certainement les voitures sans chauffeur, mais ça, ce sera pour la future génération.

Je ne crois pas que l'on verra cela dans quelques années.

Les commentaires sont fermés.