Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il faut souscrire une assurance habitation complète.

    J'ai eu beau installer toutes les commodités domestiques dignes des dernières tendances et surtout adaptées à tous les besoins présents et à venir de mon petit foyer, le dernier accident qui a failli me coûter le bien-être, voire la vie de mes gosses, m'a fait comprendre que je n'avais pas l'essentiel pour être bien garanti. Alors en allant consulter des infos en ligne, j'ai pu trouver la solution pour presque tout : une assurance habitation, et pas n'importe lesquels !

    Assurance habitation ? Mais je suis propriétaire.

    Une idée reçue : une assurance pour moi, c'était pour éviter de payer les casses au cas où quelqu'un en dehors de la famille se faisait blesser chez moi. Alors qu'avec une assurance, je peux aussi faire réparer mes propres dégâts. Mais alors, si tout va bien ? En fait, les catastrophes sont ce qu'elles sont : imprévisibles. Malheureusement, je n'ai jamais pensé que cela pouvait m'arriver.

    J'ai fait faire installer un nouveau chauffage à condensation, parce qu'il parait que c'est top en matière d'économie... Mais il s'est trouvé que mon ancienne plomberie et conduite de gaz étaient dans un état lamentable. L'installateur du chauffage n'a rien remarqué ! Et patatras : de l'eau partout et une émanation de gaz de tous les diables. Après, il allait falloir débourser beaucoup !

    assu.jpg

    Souscrire une assurance, plus de sécurité.

    D'incident à incident, je me suis fié à l'instinct de mes parents. Eh oui, j'ai aussi de bons conseillers personnels. Mais pour eux, c'était l'assurance habitation classique : des paperasses et de la procédure. Moi, je voulais du rapide, pas cher, protection satisfaisante... En glanant sur internet, les courtiers et tout ça, je rencontre KSM. Un site tout modeste qui me met nez-à-nez devant des formules encore peu compréhensibles.

    J'appelle le service téléphonique pour me renseigner. On me dit que c'est possible tout de suite ! Ah oui, c'est de l'arnaque ? Bref, je tente le coup. Il s'est passé quelques mois avant une rechute (des problèmes de plomberie et d'électricité en même temps !). Hop, je déclenche mes garanties. Alors franchement, je vous dis que c'était rapide et je me suis fait rembourser le tout !

  • Faisons un petit point sur l'affaire d'escroquerie liée à l'assurance dma !

    Je ne comprends pas l'agissement de ces assureurs !

    On peut tout faire dans la vie, à partir du moment où on le fait avec honnêteté et en pouvant se regarder ensuite devant le miroir sans baisser les yeux et sans rien avoir à se reprocher ! Et je ne pense pas que ce soit le cas des crapules qui ont mené cette opération intolérable à l'encontre de l'assurance DMA qui a été victime d'une sacrée affaire d'escroquerie montée de toute pièce ! Je sais de quoi je parle puisque je suis client chez eux, satisfait depuis plus de 10 ans et que j'ai suivi cette affaire, avec effroi au début puis avec rage et colère à la fin.

    Heureusement que comme vous pouvez le consulter le site, l'affaire s'est finalement bien terminée et que la justice et la vérité ont eu gain de cause sur l'affaire. Mais quand je vois comment réagissent les concurrents directs de l'assureur DMA, je me dis que j'ai bien raison de rester chez eux et de continuer à leur faire confiance. Une entreprise qui attise autant de jalousie, de haine et d'envie ne peut qu'être la meilleure ! Vous ne pensez pas comme moi ?

    www.plainte-d-m-a.com

    Une opération particulièrement vicieuse et machiavélique

    J'ai analysé la méthode des crapules qui ont tenté de salir et ternir l'image de mon assurance DMA ! Et le moins que je puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Il est tellement facile de nos jours de faire courir des rumeurs à travers ce magnifique vecteur qu'est internet et les réseaux sociaux, qu'ils auraient eu tort de ne pas profiter de cette aubaine et de tenter le coup. Mais c'est grillé pour eux !

    Et encore mieux, je dirai même que leur opération a eu l'effet inverse qu'espéré puisque tout le battage qui s'est fait autour de cette fausse histoire d'arnaque de DMA, leur a fait une publicité positive voir ceci : avis dma assurance lorsqu'ils ont démontré qu'ils étaient réactifs, intègres et qu'ils proposaient tous les services de bien meilleure qualité que la concurrence...deux fois moins chère ! Alors si je peux vous conseiller de changer d'assurance cette année, c'est vers DMA que je vous inviterai à vous tourner !