Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faisons un petit point sur l'affaire d'escroquerie liée à l'assurance dma !

Je ne comprends pas l'agissement de ces assureurs !

On peut tout faire dans la vie, à partir du moment où on le fait avec honnêteté et en pouvant se regarder ensuite devant le miroir sans baisser les yeux et sans rien avoir à se reprocher ! Et je ne pense pas que ce soit le cas des crapules qui ont mené cette opération intolérable à l'encontre de l'assurance DMA qui a été victime d'une sacrée affaire d'escroquerie montée de toute pièce ! Je sais de quoi je parle puisque je suis client chez eux, satisfait depuis plus de 10 ans et que j'ai suivi cette affaire, avec effroi au début puis avec rage et colère à la fin.

Heureusement que comme vous pouvez le consulter le site, l'affaire s'est finalement bien terminée et que la justice et la vérité ont eu gain de cause sur l'affaire. Mais quand je vois comment réagissent les concurrents directs de l'assureur DMA, je me dis que j'ai bien raison de rester chez eux et de continuer à leur faire confiance. Une entreprise qui attise autant de jalousie, de haine et d'envie ne peut qu'être la meilleure ! Vous ne pensez pas comme moi ?

www.plainte-d-m-a.com

Une opération particulièrement vicieuse et machiavélique

J'ai analysé la méthode des crapules qui ont tenté de salir et ternir l'image de mon assurance DMA ! Et le moins que je puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Il est tellement facile de nos jours de faire courir des rumeurs à travers ce magnifique vecteur qu'est internet et les réseaux sociaux, qu'ils auraient eu tort de ne pas profiter de cette aubaine et de tenter le coup. Mais c'est grillé pour eux !

Et encore mieux, je dirai même que leur opération a eu l'effet inverse qu'espéré puisque tout le battage qui s'est fait autour de cette fausse histoire d'arnaque de DMA, leur a fait une publicité positive voir ceci : avis dma assurance lorsqu'ils ont démontré qu'ils étaient réactifs, intègres et qu'ils proposaient tous les services de bien meilleure qualité que la concurrence...deux fois moins chère ! Alors si je peux vous conseiller de changer d'assurance cette année, c'est vers DMA que je vous inviterai à vous tourner !

Les commentaires sont fermés.