Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

assurance

  • Assurances : ils ne sont pas tous des arnaqueurs

     Contrairement aux rumeurs qui circulent, les assurances ne sont pas toutes des arnaqueurs. En effet, il existe des entités qui ont pour objectif de protéger et aussi d’aider les assurés en cas de besoin. Qu’est-ce qu’une arnaque dans l’assurance?

    Lire la suite

  • Ma vie a changé depuis que je suis chez la DMA

    Une facture adéquate et des réparations adaptées, seul DMA peut vous l'offrir., j'en suis témoin. le site www.dma-contrat.org, une alternative adaptée

    Lire la suite

  • Il faut souscrire une assurance habitation complète.

    J'ai eu beau installer toutes les commodités domestiques dignes des dernières tendances et surtout adaptées à tous les besoins présents et à venir de mon petit foyer, le dernier accident qui a failli me coûter le bien-être, voire la vie de mes gosses, m'a fait comprendre que je n'avais pas l'essentiel pour être bien garanti. Alors en allant consulter des infos en ligne, j'ai pu trouver la solution pour presque tout : une assurance habitation, et pas n'importe lesquels !

    Assurance habitation ? Mais je suis propriétaire.

    Une idée reçue : une assurance pour moi, c'était pour éviter de payer les casses au cas où quelqu'un en dehors de la famille se faisait blesser chez moi. Alors qu'avec une assurance, je peux aussi faire réparer mes propres dégâts. Mais alors, si tout va bien ? En fait, les catastrophes sont ce qu'elles sont : imprévisibles. Malheureusement, je n'ai jamais pensé que cela pouvait m'arriver.

    J'ai fait faire installer un nouveau chauffage à condensation, parce qu'il parait que c'est top en matière d'économie... Mais il s'est trouvé que mon ancienne plomberie et conduite de gaz étaient dans un état lamentable. L'installateur du chauffage n'a rien remarqué ! Et patatras : de l'eau partout et une émanation de gaz de tous les diables. Après, il allait falloir débourser beaucoup !

    assu.jpg

    Souscrire une assurance, plus de sécurité.

    D'incident à incident, je me suis fié à l'instinct de mes parents. Eh oui, j'ai aussi de bons conseillers personnels. Mais pour eux, c'était l'assurance habitation classique : des paperasses et de la procédure. Moi, je voulais du rapide, pas cher, protection satisfaisante... En glanant sur internet, les courtiers et tout ça, je rencontre KSM. Un site tout modeste qui me met nez-à-nez devant des formules encore peu compréhensibles.

    J'appelle le service téléphonique pour me renseigner. On me dit que c'est possible tout de suite ! Ah oui, c'est de l'arnaque ? Bref, je tente le coup. Il s'est passé quelques mois avant une rechute (des problèmes de plomberie et d'électricité en même temps !). Hop, je déclenche mes garanties. Alors franchement, je vous dis que c'était rapide et je me suis fait rembourser le tout !